• Tout partait d'une décoration de robot en forme de pavé droit

    Tout partait d'une décoration de robot en forme de pavé droit

    *Madame, vous les avez vus où ces robots ?*

    *Au marché de Noël à Nantes, il y a un stand où ils en vendent.*

    *A Nantes ? Mais c'est hyper loin !*

    *Bah tu sais je viens de Nantes tous les jours pour venir au collège.* (raconte ta vie une fois en passant, ça crée un peu de lien!)

    *Vous habitez Nantes ? Non mais c'est pas possible c'est une autre ville, une fois moi j'y suis allée parce qu'en fait ma grand-mèreblablablablablablabla tuessaiespasdutoutdeteloignerducoursdemathsjelevoisbienmaisallezjetecoute et en fait je m'étais même endormie parce que c'était loin.*

     

    Bon en fait, quand tu décides de donner une information un tant soit peu personnelle, sois sûre d'avoir un bon quart d'heure derrière ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :