• La femme égale à l'homme, je répète, la femme est l'égale de l'homme

    *Vous allez avoir besoin de vos ciseaux ; vous découpez et vous collez.*

    *T. : Madaaaaaaaaaaame vous avez des ciseaux à me prêter ?*

    *M. : Madaaaaaaaaaaaame vous avez une paire pour moi aussi ?*

    (Appelez-moi Intermarché plutôt que Madame)

     

    (5 minutes plus tard)

    *Bah, L. tu ne te mets pas au travail ?*

    *Je peux pas j'ai pas de ciseaux, c'est V. qui les a.*

    (V. = Big love de L. depuis un an, se trouvant dans une autre classe)

    *Et pourquoi c'est V. qui les a ?*

    *Bah, il les voulait alors il les a pris.*

    *L., faut pas te laisser faire hein !*

    *Si moi j'aime bien, c'est lui qui décide.*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :